Moto: LES DIX MEILLEURES MOTOCYCLETTES DE L’ANNÉE.

Moto LES DIX MEILLEURES MOTOCYCLETTES DE LANNEE
Moto-LES-DIX-MEILLEURES-MOTOCYCLETTES-DE-LANNEE

Moto-LES-DIX-MEILLEURES-MOTOCYCLETTES-DE-LANNEE

L’année s’est écoulée avec le retour du monde en plein essor et dans le monde entier, la communauté des motos personnalisées s’est réunie, avec des événements comme le Bike Shed Show à Londres et le Yokohama Hot Rod Custom Show remplis de foules et de créations incroyables sans fin. Ce fut une année où aucun style ne s’est démarqué, à la place, l’artiste en nous tous est sorti pour jouer et les constructeurs ont porté la créativité à dix et nous n’avons jamais vu autant de machines vraiment uniques faire nos pages. Nous avons eu la chance d’avoir des vélos brillants de tous les continents de la planète, mais l’élément clé a été la qualité, vous devez simplement être au sommet de votre art pour faire la différence. Donc, dans cet esprit, un grand merci à vous tous de nous avoir rejoints à nouveau dans cette merveilleuse et sauvage balade, Mesdames et Messieurs, vous êtes Pipeburn Bikes of the Year…

10. Triumph TR5 par Black Cycles et Pop Bang Classics.
Bien construite, une vieille Triumph TR5 peut être transformée en l’une des custom les plus époustouflantes que vous puissiez voir. Alors, quand un Sydneysider a su que c’était exactement ce qu’il recherchait, la grande question était de savoir à qui il se tournerait dans l’offre d’un beau bobber. Il a sorti des sentiers battus et a sélectionné deux des meilleurs Australiens sous la forme de Noel de Black Cycles et Justin de Pop Bang Classics, et ensemble, ils ne l’ont pas laissé tomber. Les résultats parlent d’eux-mêmes et tout le monde dans la section des commentaires voulait cette magnifique fille dans son propre garage.

[ More ]

9. Royal Enfield GT650 par Skunk Machine.
Ce fut une année énorme pour Royal Enfield et les collaborations à travers la scène et amener ces deux choses à un crescendo de carbone fou, était Skunk Machine et leur RE GT650. Un studio de design automobile dirigé par Carl Cerra, il a travaillé avec l’importateur australien Enfield et une foule des meilleurs fournisseurs de l’industrie pour créer « Cerra 865 ». Du moulage en argile et de la CAO à la CNC et à la fibre de carbone, le résultat final est un vélo de sport visuellement magnifique, avec des performances à la hauteur de l’apparence et de la fabrication qui sont tout simplement hors de ce monde.

[ More ]

8. Honda CBX1000 par Bolt Motor Company.
Les resto-mods font fureur en ce moment, et pour une bonne raison aussi, vous obtenez tout le caractère et le style d’un vélo classique avec les performances d’une machine moderne. Il semble que le Temple de la renommée du MotoGP Jorge « Aspar » Martínez les aime aussi et que la société espagnole Bolt Motor Company lui ait construit une incroyable Honda CBX1000 avec tous les fruits. De toute évidence, la moto devait être incroyable et l’équipe a fait tomber cette métrique hors du parc, mais avec un tel client, la moto devait également fonctionner parfaitement. Et avec Jorge souriant d’une oreille à l’autre et Internet applaudissant bruyamment, c’était un choix facile de placer le « Bellucci » de Bolt dans les vélos de l’année.

[ More ]

7. Royal Enfield Bullet de TNT Motorcycles.
La scène indienne des motos personnalisées est en plein essor ces dernières années, et l’un des ateliers les plus avancés est TNT Motorcycles de New Delhi. Avec un client de rêve qui voulait que sa vieille école Bullet soit transformée en une véritable œuvre d’art, Naveen et son équipe se sont mis à créer un chef-d’œuvre en métal. Sans accès à de nombreux outils que nous tenons pour acquis, TNT a utilisé un mélange d’acier inoxydable et d’aluminium pour tout construire, d’un cadre personnalisé à un avant à poutres ultra astucieuses, et l’un des meilleurs éléments de carrosserie que nous ayons vus toute l’année .

[ More ]

6. Chef indien par LC Fabrications.
C’est un sacré gars sympa qui travaille ses fesses et il se trouve aussi qu’il est l’un des artisans les plus talentueux du jeu. Jeremy Cupp de LC Fabrications est un col bleu de la vieille école avec des compétences qui sont tout simplement de classe mondiale. À tel point qu’un vieil homme tranquille lui a offert son chef indien bien-aimé de 1925 et a su qu’à partir de ses vieux os, Cupp pouvait créer une authentique création personnalisée vintage. Avec le groupe motopropulseur du Chief pour la propulsion, Jeremy a construit le reste de ce vélo fantastique de ses propres mains. Board tracker avec style, un moteur au caractère infini et à la fabrication irréprochable, c’est pourquoi nous aimons le meilleur de Virginia.

[ More ]

5. Triumph 6T de Heiwa Motorcycles.
À son meilleur niveau, il n’est pas surprenant de voir le légendaire constructeur japonais, Kengo Kimura, de Heiwa Motorcycles une fois de plus au plus profond du top dix. « Seven Star 7 » a été construit pour le Yokohama Hot Rod Custom Show de cette année et le long et bas Triumph a fait vibrer la foule tout le week-end. Basé sur une pré-unité Triumph 6T, c’est une classe de maître dans la conception, la mise en forme du métal et un engagement absolu envers la perfection. Kimura-san est dans le jeu depuis des décennies, mais encore une fois, 2022 l’a vu livrer une construction incroyable après l’autre, cette beauté étant le choix du groupe.

[ More ]

4. Ducati ‘Fuse’ par Revival Cycles.
Sept ans de fabrication et un budget qui a fini par atteindre un demi-million de dollars, a livré cette Ducati avec chaque détail perfectionné, par Revival Cycles. Commandé par le designer de renommée internationale Ed Boyd, « Fuse » a été travaillé par de nombreuses mains au fil des ans et les résultats sont impossibles à discuter. Du cadre unique en acier inoxydable au bras oscillant en aluminium usiné et à ce magnifique corps monocoque, rien n’a été fait sur ce vélo jusqu’à ce qu’il soit absolument parfait. La combinaison monobloc de triple pince et de guidon, avec commandes internes, interrupteurs et maîtres-cylindres est une œuvre d’art en soi, et elle a valu à la moto un épisode de Jay Leno’s Garage.

[ More ]

3. ‘Killa Bee’ par Alp Racing and Design.
Monter sur le podium en 2022 est l’équipe de mari et femme la plus cool du monde, Alp et Jalika d’Alp Racing and Design avec leur incroyable Triumph reniflant de nitro connue sous le nom de « Killa Bee ». Pilier de la communauté des records de vitesse sur terre, le duo a battu des records du monde sans fin au fil des ans, mais ce coureur porte les choses à un tout autre niveau. L’ensemble est construit dans le magasin à domicile et le châssis est une œuvre d’art, fabriqué à partir de 6061 feuilles d’aluminium plates, qui sont serrées ensemble. Le groupe moteur est leur propre construction et conception à partir d’années de développement, et avalant 95% de nitro, cette bête a l’air incroyable tout en tirant à travers les salines dans sa Porsche Signal Yellow.

[ More ]

2. Honda CR836K de Ziggy Moto.
Il est difficile de penser à une moto dont l’arrivée a été aussi attendue avec impatience que le dévoilement final de la Honda CR836K de Ziggy Moto. De l’esprit brillant de Paul Drake, nous avons vu les rendus numériques sur sa page Instagram super populaire prendre vie lentement et former le design final. Mais peu de gens pouvaient imaginer que le génie CGI était aussi bon sur les outils qu’il l’est sur l’ordinateur et sa réinvention rétro rendue de la célèbre Honda CR750, est une classe de maître pour prouver comment ses compétences numériques se traduisent dans un monde analogique. Tout simplement brillant à tous points de vue, il a mérité sa place de vélo d’affiche pour le Bike Shed Show de cette année et salue maintenant avec une médaille d’argent.

[ More ]

1. Harley-Davidson Shovelhead par Satomari Motorcycles.
Mais il ne peut y avoir qu’un seul gagnant, et avec des décennies d’expérience, un engagement inégalé envers la perfection et la capacité de construire chaque aspect d’un vélo à partir de zéro dans une machine à couper le souffle, la première place est prise par le maître Yusaku Sato. et son Shovelhead construit sous la bannière Satomari Motorcycles. Pendant 35 ans, son entreprise était connue sous le nom de Sato Marine, mais avec sa femme à ses côtés, le nom est tout ce qui a changé, car Sato-san livre un vélo incroyable après l’autre. Il incarne tout ce que nous aimons de la scène custom japonaise, un humble artisan, dont les compétences, comme ses vélos, vous coupent le souffle. Le moteur est si bon que vous pourriez en manger et la puissance brute du bicylindre en V correspond brillamment en bleu avec un travail de fabrication époustouflant et une gamme infinie de détails délicieux.

[ More ]

Enfin, nous tenons à remercier tous nos lecteurs, amis sur les réseaux sociaux et ceux qui font de la section des commentaires un endroit amusant où passer du temps. Restez en sécurité et passez un excellent Noël et Nouvel An !

Vous aimerez aussi:

Mécanique automobile/Vidange huile moteur.,Références de l’ouvrage. Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

pro-mecascoot.com vous a reproduit ce papier qui traite du thème « Scooter et Moto par des pros ». Le site pro-mecascoot.com est fait pour publier différentes publications autour de la thématique Scooter et Moto par des pros publiées sur le web. La chronique a été produite du mieux possible. Dans la mesure où vous décidez de donner des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Scooter et Moto par des pros » vous avez la possibilité d’adresser un email aux coordonnées affichées sur notre site. D’ici quelques heures, on rendra accessibles à tout le monde d’autres infos autour du sujet « Scooter et Moto par des pros ». Ainsi, visitez régulièrement notre site.