Moto: Adriaan_26 et l’équipe Repsol Honda remportent le championnat du monde d’eSport

Moto Adriaan 26 et lequipe Repsol Honda remportent le championnat du
Moto-Adriaan_26-et-lequipe-Repsol-Honda-remportent-le-championnat-du

L’histoire est écrite alors que l’équipe Repsol Honda remporte son premier championnat du monde virtuel, Adrian ‘Adriaan_26’ Montenegro réalisant une saison inégalée pour son deuxième titre.

Après 10 courses, cinq victoires, des huitièmes podiums et avec 175 points, Adriaan_26 célèbre sa victoire au Championnat du monde MotoGP eSport 2022. La constance tout au long de la saison virtuelle a vu le pilote eSport espagnol rester en tête du championnat semaine après semaine. Ne terminant jamais en dessous de la neuvième place, le pilote du Repsol Honda Team remporte son deuxième titre eSport et devient le premier à l’obtenir avec deux marques différentes.

Avec 25 championnats du monde des pilotes de première classe et 24 championnats du monde des constructeurs dans la première classe, Honda n’est pas étranger à la victoire, mais c’est la première fois que l’équipe Repsol Honda remporte un succès en eSport.

La dernière manche de la saison eSport 2022 consistait à nouveau en deux courses, la première sur le circuit virtuel Termas de Rio Hondo en Argentine et la seconde à Mandalika, en Indonésie. Les qualifications ont vu Adiraan_26 faire ce qu’il devait faire et se placer dans une position privilégiée pour attaquer pour son deuxième championnat. Un tour incroyable a valu à Adrian la pole position en Argentine et l’a vu se classer septième sur la grille pour la dernière course en Indonésie et avec le double de points en jeu pour un niveau d’excitation supplémentaire.

Bien parti de la pole position, le coureur espagnol a concocté une première course défensive pour prendre la troisième place. Assis à environ une demi-seconde derrière son rival au titre AndreaSaveri11 pendant une grande partie de la course tandis que PieroRicciuti55 a pris les devants, l’homme de l’équipe Repsol Honda savait qu’il se dirigerait vers la course finale avec un léger avantage. Plus important encore, il connaissait sa vitesse en Indonésie. À partir de la septième place, Adriaan_26 a organisé une masterclass alors qu’il tenait Piero à distance et traversait le terrain. Franchissant la ligne avec une marge confortable, les célébrations ont commencé immédiatement alors qu’Adrian reprenait sa couronne de champion.

Adrian ‘Adriaan_26’ Monténégro
Pilote eSport – Équipe Repsol Honda
« Je suis tellement content du résultat, nous avons eu vraiment de la malchance en 2021 et nous avons pu revenir plus forts cette année et montrer tout notre potentiel. Je tiens à remercier ma famille pour son soutien et son aide pour remonter en tête du classement. Cela m’apporte une telle fierté de le faire sous les couleurs de l’équipe Repsol Honda également, j’ai grandi en les regardant – et surtout Pedrosa – gagner sur la piste et c’est un rêve de pouvoir les aider à remporter ce championnat.

Bibliographie :

Photographie/Fabricants/Sigma/Sigma 10 mm f/2,8 EX DC Fisheye HSM.,Référence litéraire de ce livre. Disponible chez votre libraire.

pro-mecascoot.com vous a reproduit ce papier qui traite du thème « Scooter et Moto par des pros ». Le site pro-mecascoot.com est fait pour publier différentes publications autour de la thématique Scooter et Moto par des pros publiées sur le web. La chronique a été produite du mieux possible. Dans la mesure où vous décidez de donner des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Scooter et Moto par des pros » vous avez la possibilité d’adresser un email aux coordonnées affichées sur notre site. D’ici quelques heures, on rendra accessibles à tout le monde d’autres infos autour du sujet « Scooter et Moto par des pros ». Ainsi, visitez régulièrement notre site.