Moto: Dans les coulisses Retour sur les débuts de Yamaha en WorldSBK • Total Motorcycle

Moto Dans les coulisses Retour sur les debuts de Yamaha
Moto-Dans-les-coulisses-Retour-sur-les-debuts-de-Yamaha

Conseils de remise en forme et programme d'entraînement physique WorldSBK Racer.  Rester en forme!

Le TT néerlandais d’Assen a vu le Britannique Bradley Ray faire ses premiers pas dans le Championnat du Monde FIM Superbike 2023 avec l’équipe Yamaha MotoXRacing WorldSBK, et nous étions là avec les caméras pour le suivre dans les coulisses à chaque instant.

Ray participe à toutes les manches européennes du Championnat WorldSBK de cette année, et il s’adapte clairement rapidement. dès sa deuxième sortie, il avait déjà marqué des points dans trois des six courses disputées. L’année dernière, il a navigué vers la couronne du Championnat britannique de Superbike 2022 avec neuf victoires à bord d’une Yamaha R1, et le joueur de 25 ans a une riche expérience dans divers championnats depuis ses débuts en Red Bull Rookies Cup jusqu’à une apparition en wildcard WorldSBK à Donington Park en 2018.

Avec son sourire omniprésent et son attitude insouciante, Ray a expliqué : « Je progresse tout le temps, je comprends la moto et l’électronique. Je me sens heureux, je ne ressens aucune pression de la part de l’équipe ou de Yamaha, et je sais déjà où je veux être. En tant que coureur, je veux évidemment être aussi haut que possible, mais je garde mes objectifs réalistes.

Assen était l’endroit idéal pour que le pilote du Kent en Angleterre fasse ses débuts avec sa nouvelle équipe, ayant déjà couru là-bas dans les Superbikes britanniques. Nous l’avons suivi depuis la journée des médias jeudi, à travers toutes les séances d’entraînement et dans les courses, prenant le temps de rattraper régulièrement Brad pour discuter et entendre ses pensées et ses espoirs.

Après un départ un peu décevant avec un DNF en Course 2 et deux arrivées sans point à Assen, le Britannique est prêt pour les manches à venir grâce à un solide week-end lors de la deuxième manche à Barcelone où il a marqué 13e, 14e et 15e en les trois courses. « Je me sens de plus en plus à l’aise sur le vélo à chaque session » déclare Ray. Son adaptation à la nouvelle équipe, à la moto et au paddock a été impressionnante jusqu’à présent, et nous avons hâte de voir ce qu’il nous réserve au fur et à mesure que la saison se poursuit.

Ce thème vous a intéressé vous apprécierez pareillement ces ouvrages:

Technologie/Moteurs thermiques/Moteur Diesel/Système d’échappement.,(la couverture) .

pro-mecascoot.com vous a reproduit ce papier qui traite du thème « Scooter et Moto par des pros ». Le site pro-mecascoot.com est fait pour publier différentes publications autour de la thématique Scooter et Moto par des pros publiées sur le web. La chronique a été produite du mieux possible. Dans la mesure où vous décidez de donner des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Scooter et Moto par des pros » vous avez la possibilité d’adresser un email aux coordonnées affichées sur notre site. D’ici quelques heures, on rendra accessibles à tout le monde d’autres infos autour du sujet « Scooter et Moto par des pros ». Ainsi, visitez régulièrement notre site.