Moto: MO Vu : Tourist Trophy

Moto MO Vu Tourist Trophy
Moto-MO-Vu-Tourist-Trophy

Documentaire Trophée du Tourisme

Nous savons que régulièrement MO les lecteurs sont fans du TT de l’île de Man. Ami de MO, Andrew Capone, nous donne des messages annuels sur l’événement, et les analyses nous disent qu’ils sont très populaires. Ainsi, la sortie du long métrage documentaire Trophée Touristique devrait susciter plus qu’un peu d’intérêt parmi les fans. Au cours de plus de 90 minutes, les téléspectateurs ont l’occasion de faire connaissance avec la variété de coureurs participant au TT de l’île de Man 2022.



Dehors et environ à l’île de Man TT 2022 – Partie 1

Dehors et environ à l’île de Man TT 2022 – Partie 2

John McGuinness envisage son 100e TT.

John McGuinness MBE n’est pas étranger à quiconque a suivi le TT, et à l’aube de son 100e départ de course TT, la légende de 50 ans s’ouvre à la caméra concernant sa vie sur l’île. À l’autre extrémité du continuum de l’expérience TT, Glenn Irwin, recrue en TT mais coureur de courte durée en quantité connue, amène les téléspectateurs dans le monde de la préparation nécessaire lors de la conduite d’un premier TT, au milieu des attentes élevées de sa carrière dans le championnat britannique de Superbike (coureur -up en 2022 BSB). Tout au long du film, nous découvrons les expériences de Mike Russell dans sa tentative de terminer toutes les courses de l’événement, y compris les side-cars. Et en parlant de side-cars, le film passe du temps avec le duo frère dominant, Tom et Ben Birchall, qui continuent d’être la classe du terrain. Enfin, peut-être le plus intéressant des coureurs couverts, Peter Hickman, le coureur le plus rapide de tous les temps sur le TT Mountain Course, passe beaucoup de temps devant la caméra à discuter de ce que le TT signifie pour lui.

Peter Hickman est l’un des quatre seuls coureurs à avoir remporté quatre courses en une seule rencontre de TT.

Alors que les séquences d’action sont à couper le souffle, prenant vie sur grand écran dans mon salon en son surround, peut-être que le réalisateur de documentaires Adam Kaleta rend le plus grand service aux téléspectateurs, c’est dans la façon dont le film humanise les participants. Ils n’enrobent pas les risques, ni ne les amplifient non plus. Bien que j’aie regardé tous les principaux documentaires sur les courses de motos sous toutes leurs formes, aucun ne m’a fait sentir que j’étais aussi proche de comprendre ce qui pousse les pilotes à tout mettre en jeu sur le parcours de montagne de 37 milles.

Mike Russell montre la tension d’essayer de terminer les huit courses TT.

Là où les coureurs d’autres films se sentent plus répétés, les commentaires dans Trophée Touristique sentir authentique et naturel. C’est peut-être parce que l’événement lui-même place moins de mur entre les coureurs et les fans. Par exemple, Peter Hickman passe beaucoup de temps à rencontrer les fans, à prendre des photos avec eux et à signer des autographes. Hickman semble vraiment apprécier l’interaction avec le public et passe plus de temps avec eux que la signature typique d’un chapeau sur le chemin de l’enclave de l’équipe au stand que vous voyez souvent en MotoGP, par exemple.

Ben et Tom Birchall, plusieurs fois vainqueurs du side-car, décrivent le TT comme une dépendance.

J’espère que vous êtes intéressé à regarder ce film, et si vous l’êtes, j’ai de bonnes nouvelles pour vous. À partir de 19h30 (GMT) le mercredi 23 novembre, vous pouvez diffuser Trophée Touristique gratuitement. TT + l’utilise pour lancer la campagne d’abonnement pour le TT + Live Pass 2023. L’événement de l’année prochaine a été étendu à dix courses, et les abonnés TT + peuvent regarder toute l’excitation sur leurs téléviseurs ou appareils préférés. En fait, pour un temps limité, les abonnés TT + peuvent découvrir l’événement 2023 pour le prix 2022 de 14,99 £ (17,81 $).

Si vous vous appelez un fan de course de moto, vous vous devez de regarder Trophée Touristique dès que vous le pouvez.

Flux Trophée Touristique ici

FAQ

Est-ce que tout le monde peut monter sur le TT de l’île de Man ?

En un mot, non. Selon le règlement, l’exigence minimale pour les résidents du Royaume-Uni est une licence nationale délivrée par l’ACU ou la SACU au moins douze mois avant la date de clôture des inscriptions, tandis que les autres participants doivent avoir une licence internationale FIM hors championnat pour un minimum. de douze mois avant la date de clôture des inscriptions.

Quelle est la date du TT de l’île de Man 2023 ?

Les courses de l’île de Man 2023 auront lieu du lundi 29 mai au samedi 10 juin.

Combien de temps dure un tour du TT de l’île de Man ?

Le parcours de 37,73 miles se déroule sur des routes publiques avec des vitesses moyennes d’environ 130 mph, selon la classe, et des vitesses maximales d’environ 200 mph. Le record du tour actuel est détenu par Peter Hickman à 16: 42.778.

Ressources additionnelles

Dehors et environ à l’île de Man TT 2022 – Partie 1
Dehors et environ à l’île de Man TT 2022 – Partie 2
Dehors et à propos de l’île de Man TT 2019
Résumé du TT 2019 de l’île de Man


Devenir un Moto.com initié. Recevez les dernières nouvelles de la moto en premier en vous inscrivant à notre newsletter ici.

Parutions sur le même sujet:

Moto mania, Tome 3 : Les graisseux du bitume.,Clicker sur ce lien . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

pro-mecascoot.com vous a reproduit ce papier qui traite du thème « Scooter et Moto par des pros ». Le site pro-mecascoot.com est fait pour publier différentes publications autour de la thématique Scooter et Moto par des pros publiées sur le web. La chronique a été produite du mieux possible. Dans la mesure où vous décidez de donner des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Scooter et Moto par des pros » vous avez la possibilité d’adresser un email aux coordonnées affichées sur notre site. D’ici quelques heures, on rendra accessibles à tout le monde d’autres infos autour du sujet « Scooter et Moto par des pros ». Ainsi, visitez régulièrement notre site.